On leur a donc proposé plusieurs solutions, du logo au site web en passant par la vidéo, la photo et la communication.
Notre équipe a dans un premier temps conceptualisé un nouveau branding pour ensuite le décliner à travers toute la communication online et offline.
Un nouveau site vitrine a vu le jour pour informer les clients actuels et potentiels des événements, des actions en cours, des marques vendues dans les magasins et des partenaires.
On a également repris la gestion des réseaux sociaux, Facebook et Instagram, avec une nouvelle stratégie et de nouveaux objectifs.
On accompagne aussi Jogging + dans la communication offline de leurs boutiques et événements. Par exemple, nous leur avons fourni le lettrage de leurs vitrines et de leurs voitures, leurs cartes de visite, des arches et autres affichages publicitaires.
Pour alimenter le nouveau site vitrine et les réseaux sociaux, on organise des shootings photos et des tournages vidéos. Après tout, une photo vaut mille mots !
Notre stratégie de communication leur a apporté une plus grande visibilité en augmentant notamment la communauté sur les réseaux sociaux et le nombre de partenariats avec des athlètes. Les réseaux sont plus dynamiques, l’esprit de la communauté ressort davantage tout comme le sentiment d’appartenance de cette dernière à Jogging +.
Notre collaboration a permis de mettre en lumière les multiples facettes de l’entreprise, comme par exemple, son soutien aux œuvres de charité.