Son épouse, Margaux et lui nous ont consultés pour mettre en place une communication régulière et qualitative sur les réseaux sociaux. Notre collaboration a commencé juste un peu avant qu’il reçoive sa première étoile au Guide Michelin ! Notre objectif a donc été d’élaborer une communication de standing et cohérente avec l’image que le chef voulait faire transparaître.
Derrière nos caméras, Charles était aussi à l’aise que derrière son fourneau. Entre shootings photos et vidéos recettes, on l’a aidé à partager au mieux sa cuisine sur ses réseaux.
Charles aime le challenge et nous aussi ! On lui a donc proposé un concept unique en partenariat avec un autre de nos clients : “Attablez-vous au Téléphérique de Namur”. Un événement qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux mais également dans la presse et à la télévision.
Grâce à la communication digitale mise en place et nos efforts communs, on a accru sa notoriété et sa visibilité, humanisé ses réseaux en le rendant plus proche de sa communauté, mis en avant son expertise et son expérience, géré sa e-réputation, diffusé des informations rapidement et massivement et fidélisé sa clientèle.
En 1 an et demi de collab, on a gagné + de 10,5k abonnés sur Facebook et + de 3,5k followers sur Instagram.
Le chef vole maintenant de ses propres ailes pour gérer sa communication.