Spécialisé dans les 4x4 et SUV de toutes marques, EuroJapan propose aussi toute sorte d'équipement de voyage pour véhicules. Tentes de toît, cellules amovibles, autant de solutions d'aménagement pour faire rêver les âmes d'aventuriers !
EuroJapan nous a contactés pour une mission spécifique à leurs portes ouvertes. En effet, 3 mois avant leur événement, les inscriptions peinaient à décoller. Ils ont donc eu besoin de nous pour générer suffisamment d'inscriptions et maintenir l'événement.
Nous avons réalisé des campagnes publicitaires sur META (Facebook et Instagram) dans le but de faire connaître l'événement (faire connaître), donner envie d'y participer (faire aimer) et, enfin, faire en sorte que les gens s'y inscrivent (faire agir). En parallèle, nous avons opéré une stratégie de contenu régulière afin de générer une visibilité optimale. Pour illustrer le tout, nous avons réalisé des photos, des vidéos (Reels) et un After Movie de l'événement.
Résultat des comptes : nous avons réussi à tripler le nombre d'inscrits en 3 mois ! L'événement fut un succès.